Attrape-Rêves Indien

Prenez un ou plusieurs cercles, du tissage, des perles et des plumes, mixez le tout et vous obtiendrez un attrape rêve indien. Les attrapes rêves sont des symboles de protection contre les mauvais rêves et les mauvais esprits. Ces objets traditionnels sont très populaires et trouveront leur place dans toutes les pièces de votre maison. Nous vos proposons une collection pleine de couleur, de forme et de taille différentes. Cela vous permettra d’habiller votre intérieur et d’accorder votre nouveau capteur de rêve indien avec votre décoration existante.

Attrape-Rêves Indien

Affichage de 1–12 sur 42 résultats

L’engouement pour la civilisation amérindienne et ses coutumes a commencé depuis des dizaines d’années. D’abord fasciné par leur philosophie de vie proche de la nature, le monde occidental se tourne aujourd’hui vers la décoration d’inspiration indienne.

Ainsi les dreamcatcher sont devenu très populaire chez ceux qui s’intéressent de près ou de loin à la décoration d’intérieur. Ils sont certes très beaux avec leurs couleurs, leurs plumes, et leurs perles mais ils inspirent plus que cela. Que l’on croit ou non en son pouvoir protecteur, on ressent un profond sentiment de relaxation et de calme. C’est pour sa beauté et pour ses ondes positives que les capteurs de rêve indien sont si populaires.

A l’origine, les amérindiens le plaçaient à l’entrée du tipi pour que chaque matin le soleil puisse le purifier. Le capteur de rêve étant censé être une protection et favoriser les nuits calmes, il aura tout à fait sa place dans une chambre proche du lit ou de la fenêtre.

Vous pourrez néanmoins placer votre attrape rêve indien dans n’importe quelle autre pièce de votre logement. Tout à commencer par un rêve et nous vous proposons une collection de capteur de rêve pour que vous puissiez ajouter à votre domicile cet objet de grande valeur.