Décoration Attrape-Rêves

Dans nos vies modernes nous avons parfois tendance à négliger notre intérieur. Et pourtant, c‘est très souvent un lieu de refuge dans lequel on aime retrouver le calme et la sérénité auprès de notre famille et de nos amis. Si vous êtes également à la recherche de l’harmonie dans votre espace intérieur alors la décoration attrape rêve sera idéal pour vous.

Nos décorations capteurs de rêve allient ambiance chic et bohème. Cela permet de retrouver une atmosphère apaisante loin du stress quotidien que nous pouvons retrouver dans nos vies professionnelles.

Décoration Attrape-Rêves

Affichage de 1–12 sur 23 résultats

Affichage de 1–12 sur 23 résultats

En décoration, un attrape rêve se positionne de préférence sur un grand mur, dans une chambre, dans un salon, près d’une fenêtre ou d’une porte.

Traditionnellement, un capteur de rêve, quelle que soit sa taille, à une fonction protectrice, apaisante et purifiante. La nuit, les mauvais esprits sont emprisonnés dans la perle au centre du tissage jusqu’au petit jour. À ce moment, les premiers rayons du soleil les détruisent et l’atmosphère est ainsi purifiée. Les bons esprits, eux, parviennent jusqu’à nous grâce aux plumes.

Les indiens d’Amérique du nord plaçaient leur dreamcatcher à l’entrée du tipi puisque c’est l’endroit le plus lumineux, et non forcément à côté de l’espace nuit.

De nos jours, vous pourrez trouver des attrape rêves fait en matière bien différentes. Les plus populaires sont en macramé. Le macramé est une forme de tissu faite avec des nœuds en ficelle ou en corde mais vous pourrez également en trouver avec des matériaux plus modernes comme du plastique. Ils peuvent être plats ou en volume en fonction des besoins. Dans le cas des capteurs de rêve vous aurez du macramé plat. Tout commence par un rêve et nous avons fait en sorte que vous trouviez l’ attrape rêve fait pour votre intérieur dans notre collection.